Comment naviguer entre ses fenêtres et ses onglets sans la souris (MacOs)?

07Déc08

(Parce que ça fait longtemps que je me demandais comment faire sans vraiment chercher.)

Pour passer d’une application (ouverte) à une autre:

command + tab

Pour passer d’une fenêtre à une autre dans la même application:

command + <

Pour passer d’un onglet à l’autre dans la même fenêtre dans Firefox:

ctrl + tab
command + 1, 2, ...

<màj, 090114>Pour passer d’un onglet à l’autre dans la même fenêtre dans Safari:

shift + command + <

</màj>



2 Responses to “Comment naviguer entre ses fenêtres et ses onglets sans la souris (MacOs)?”

  1. 1 RWP

    Bonjour,

    ben, moi, j’aime bien la souris !

  2. 2 Jojo

    Bonjour,

    Chez moi la commande cmd + < ne fonctionne pas.
    Ni celle ci shift + command + <
    Je suis sous léopard…
    Sur quel systeme êtes-vous?


Laisser un commentaire

