WordPress turbo: « citer » une vidéo (YouTube) via « Press this » / « Appuyer ici »

05Déc08

YouTube – WordPress 2.7 Tour.

Suite de mes essais: l’encapsulage du code YouTube (embed) est rejeté lorsque je l’inclus depuis le pop-up « Press this » / « Appuyer ici ». Pour avoir la vidéo dans mon billet, je dois ajouter le code spécifique de WordPress, soit comme je ferais sans passer par « Press this ».

Tumblr 1 – WP 0

(Avec ce pop-up / bookmarklet (/wp-admin/tools.php) dans WordPress d’une part et l’ajout possible de commentaires et d’un nuage d’étiquettes dans Tumblr, la distance entre les 2 outils diminue. Du coup j’essaie d’évaluer s’il est pertinent d’utiliser concurremment les deux et sinon lequel est le plus efficace – ou dit autrement si je peux faire « rebondir » ma veille avec WP avec une efficacité suffisamment proche de celle de Tumblr.)



No Responses Yet to “WordPress turbo: « citer » une vidéo (YouTube) via « Press this » / « Appuyer ici »”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

