Donc…

24Déc07

avec l’aide de Colleen Fry (GlitterGraphics):


Je m’étais dit, vendredi, que ces congés de fin d’années devraient être l’occasion de débrancher et de mettre ce blogue quelque peu en jachère. Je comptais me contenter de mettre ici un glitter-graphic pour souhaiter une bonne fin d’année à mes visiteurs/trices. Mais je suis tombée à cette occasion sur les articles de Danah Boyd et de Olia Lialina, trop passionnants pour me contenter de les ranger dans diigo. D’où les deux billets précédents. A présent le réveillon se prépare, je me promets de couper mes feeds pour quelques jours et de suivre le conseil de Colleen:

read_feed

(PS. Pour celles et ceux qui déploreraient le machisme des illustrations de ce billet: j’ai un peu honte mais pensez que j’aurais pu faire pire!)



No Responses Yet to “Donc…”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

