J’ai testé la lisibilité de mon blogue…

20Déc07


Readability
Originally uploaded by bibliothecaire

Bonne nouvelle, lecteurs et trices, occasionnel(le)s et régulièr(e)s: vous êtes géniaux! Moi, par contre, nouvelle pas bonne: en gros ça me dit que j’écris compliqué et illisible. Je m’en doutais un peu mais pas à ce point!

Via Philippe Martin, qui dit bien qu’il faut prendre ça avec un zeste d’humour et de philosophie. Mais au sérieux quand même, non ?



One Response to “J’ai testé la lisibilité de mon blogue…”


  1. 1 2008: voeux et bonnes résolutions « bibliothécaire

Laisser un commentaire

