Import BibTex et del.icio.us dans BibSonomy

29Nov07

Alain Marois, dans un commentaire au billet d’hier, donne la procédure d’import BibTex dans BibSonomy. Je l’ai essayé toutes affaires cessantes et ça s’est fait en un clin d’oeil, avec en prime un rapport d’import comme je n’en ai pas vu ailleurs.

bibsonomy_import

Dans la foulée, j’ai fait l’import de mes signets del.icio.us (qui doublent, sans les extraits, mes signets diigo), là encore, ça se fait en un clin d’oeil et ça me donne une assez belle interface pour mes récoltes.

PS. Alain Marois ne donne pas de lien sous son nom mais je suppose qu’il est l’Alain Marois qui a réalisé une très utile fiche descriptive pour Scirus.



One Response to “Import BibTex et del.icio.us dans BibSonomy”


  1. 1 Bibliographie 2.0, complément: BibSonomy, BibMe et EndNote Web « bibliothécaire

Laisser un commentaire

