Windows Live Academic Search, question

14Avr06

Mise à jour: Cecline à répondu à la question que je posais ici (cf. commentaire) mais mon problème n'était pas résolu. Solution ici.

Microsoft Announces Windows Live Academic Search (Extrait traduit (avec un point d'interrogation) sur Urfist Info.)

L'url "http://academic.live.com" me renvoie sur "http://www.live.com/". La France est-elle hors des 7 pays de lancement ou bien y a-t-il une manoeuvre que je n'ai pas su faire (cf. Techcrunch)?

(Un des premiers commentaires sur le combat (round d'échauffement) Google Scholar vs. WLAS sur arstechnica.
Dernière minute: une comparaison entre Google Scholar, OAIster et WLAS par David Bailey sur Digital Koans + un billet de John Blossom sur Shore que je n'ai pas encore eu le temps de lire:( [via OAN]. Le match du mois!)

[billet précédent]
Etiquettes Technorati:



One Response to “Windows Live Academic Search, question”

  1. 1 Cecline

    On doit pouvoir y accéder d’après ce que nous présente Affordance (http://affordance.typepad.com/mon_weblog/2006/04/windows_live_ac.html) mais la France est en effet hors des 7 pays de lancement.


Laisser un commentaire

