Migration

11Avr06

Pris l’occasion du stage Urfist d’Olivier Erzscheid (« Blogues et RSS ») pour migrer mon là-sis blogue pro sous WordPress (déconfusionner le personnel et le professionnel, catégoriser…).
J’ai importé tous les postes du blogue. Les liens depuis les titres ont été perdus dans l’opération et j’ai encore du travail de nettoyage (et de catégorisation) à faire.

(Oui, je sais, c’est un peu prétentieux de prendre le titre de « bibliothécaire » pour mon blogue – au départ ce n’était, dans Blogger, que le sous-blogue « bibliothécaire » de Cercamon – alors qu’il y a tant de bons biblioblogues plus vaillants que le mien! Mais lorsque je vois que les blogues « librarian » et « bibliothécaire » sur blogspot ont été pris par des stagiaires le temps d’un stage…)

MàJ (1.09.06): installé une redirection sur le vieux blogue (tous les billets ont été transférés ici).



4 Responses to “Migration”

  1. 1 nlamnlaam

    Votre blog est vraiment une mine de renseignement.
    Je suis aujourd’hui à la recherche d’une solution pour être bibliothécaire adjoint sans avoir le bac… uniquement le niveau
    votre blog me permets de m’apprendre beaucoup
    meci
    nlamn

  2. 2 kylam

    bonjour, je cherche des informations pour etre bibliothécaire.
    mon msn pour discuter merci: kylam-s@hotmail.fr , ainsi que « nlamnlaam » car je suis, on va dire, dans le mm cas que toi.
    merci de bien vouloir m’informer

  3. 3 MR

    Bonjour, pour des informations sur les concours d’Etat pour devenir bibliothécaire voir sur le site de l’Enssib:
    http://www.enssib.fr/sujets.php?cat=Les+concours.


  1. 1 2008: voeux et bonnes résolutions « bibliothécaire ?

Laisser un commentaire

