Urfist Info: Le CNRS crée un comité de pilotage des archives ouvertes

19Mar06


2 Responses to “Urfist Info: Le CNRS crée un comité de pilotage des archives ouvertes”

  1. 1 Anonymous

    Salut Michel,
    Il est sympa ce post, mais juste le titre comme ça… Dans le cache de mon aggrégateur, il y avait un texte qui allait avec: où est-il passé?
    Cordialement,
    Nicolas Morin

  2. 2 cerca

    Salut Nicolas,
    ce post-là, c’est juste pour garder trace du post fait dans Urfist Info. Une façon de gérer ma schizo-bloggo-phrénie comme dirait Erzscheid. Il y avait bien un post avec le même tire auparavant que j’ai supprimé suite à des infos nouvelles qui resituent les questions que je me posais (voir ton cache) dans une nouvelle perspective et les rendaient obsolète. Comme il y avait un côté un peu polémique, j’ai préféré enlever plutôt que laisser pour mémoire.


Laisser un commentaire

